Oui, comme les FAQ et en gros les informations fournies par l’équipe pédagogique.
Pour les contributions/questions des inscrits à la session 1, à vérifier mais je ne suis pas sûre qu’on puisse (RGPD) les laisser visibles d’une session à l’autre.
De plus si on change la structure du forum (avec un sous-topic par page), ca va etre compliqué de re-categoriser les posts existants.
Ok pour faire un hard-reset sauf les FAQ, une fois qu’on aura eu le temps de prendre en compte les feedbacks.
J’avais pensé garder une sous-catégorie pour la lesson dans son ensemble (éventuellement garder l’onglet à la fin de la lesson comme on a en ce moment), du coup on peut laisser les posts existants dans leur catégorie.
Il y a quand même certaines réponses qui ont de la pertinence en dehors de la session. Après combien et à quel point ça vaut le coup de faire du boulot manuel pour les garder, c’est le type de question sans bonne réponse qu’on a sans cesse sur ce MOOC.
Évidemment pour les contraintes dues à la RGPD, aucune idée …
Pour info, j’ai bougé les derniers posts dans un nouveau topic.