Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème pour valider mon questionnaire. Les boutons “vérifier” et “enregistrer” n’apparaissent pas. Seul le bouton “afficher la réponse” est présent.
Comment faire pour valider mon quiz ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème pour valider mon questionnaire. Les boutons “vérifier” et “enregistrer” n’apparaissent pas. Seul le bouton “afficher la réponse” est présent.
Comment faire pour valider mon quiz ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème !
Que doit-on faire ?..
Où trouver de l’aide sinon sur ce forum ?
Merci à tous ceux qui voudront bien apporter quelques explications
Bonjour,
pareil pour moi.
D’un autre coté, toutes les réponses sont en accès libre du coup …
Bonjour,
c’est plus pratique pour choisir la bonne réponse mais du coup on ne peut plus valider nos quizzs.
Est ce que c’est lié à la session de délivrance des attestations du 14 juillet ?
Je croyais qu’on pouvait continuer le cours et que les réponses précédentes étaient juste validées pour la suite.
Faut il tout recommencer depuis le début ?
En réponse à crouet64pau :
Mais je suis au tout début: problème rencontré au 1er quizz (je viens juste de m’inscrire et de commencer ce mooc)… en ce qui me concerne je ne peux rien “recommencer” …
Bonjour,
Je rencontre exactementle même problème et je ne sais si c’est lié à la fermeture de la première séssion de délivrance des attestations du 14 Juillet?
Quelle est la conduite à tenir pour terminer nos quiz?
Bonjour,
Désolée, le problème devrait être résolu maintenant.
Bonjour,
Je rencontre aujourd’hui le même problème rencontré par d’autres en juillet. En effet, le bouton “Valider” n’est pas disponible sur le Quiz 1 et la date d’échéance est positionnée au 15 septembre alors qu’elle est positionnée au 13 novembre pour les autres quiz.
Pourriez-vous corriger ce problème ?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée
Bonjour,
Désolés, c’est une erreur de notre part que nous venons de corriger. Le quiz est maintenant disponible.
Cordialement
Bonjour
Je vous confirme que le quiz fonctionne
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour,
Je rencontre le même problème, il n’y as pas de bouton “vérifier” afin de valider mes réponses.
Cela est-il du à la DL du 13/11 ? A partir de quand sera-t-il a nouveau possible de valider des réponses si cela est la cas ?
Merci d’avance
Bonjour,
En effet, c’était dû à la délivrance du 31/11. Vous pouvez à nouveau faire les quiz.
Cordialement