► Les dates :
Le 5 décembre 2018 - de 19h00 à 20h00 :
Bilan des semaines 1 et 2.
Le 18 décembre 2018 - de 12h30 à 13h30 :
Bilan des semaines 3 et 4.
► Pour se connecter :
- Étape 1 : Vérifiez votre configuration et votre connexion
- Vous devez être connecté à Internet
Testez votre connexion en cliquant sur ce lien
- Vous devez vous équiper d’un casque ou de haut-parleurs
Vérifiez vos paramètres audio (par exemple en consultant une vidéo du MOOC).
- Vous pouvez nous suivre sur tablette ou smartphone
Téléchargez l'application Adobe Connect. - Étape 2 : Connectez-vous au web séminaire : le mercredi 5 décembre à 19h (heure Française)
Pour vous connecter , vous devrez cliquer sur le lien ci-dessous :
Salle de Web séminaire du LIVE MOOC "Former et développer les compétences"
(NB : ce lien ne sera actif que le 5 décembre à partir de 18h45). - Saisissez uniquement votre prénom et nom (ou pseudo) et cliquez sur « Entrer dans la salle ». Pas de mot de passe à saisir.
- Étape 3 : Participez à la séance
La séance ouvrira à 18h45 pour permettre à chacun de se connecter dans les meilleures conditions.
À partir de 19h, vous pourrez publier vos messages.
Saisissez votre texte dans le bloc "Conversations" et cliquez sur la bulle « envoyer ».
La séance sera enregistrée et l'enregistrement sera accessible sur cette page le 10 décembre.
*Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter : mettez à jour votre navigateur et effectuez un redémarrage de votre ordinateur